Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2016

Encore une!

thumbnail_IMG_0691

Et voici une deuxième veste Japon, la première () m'avait déjà convaincu... J'ai simplement respecter scrupuleusement les marges de couture à 1 cm (au lieu 0,7 cm comme j'ai l'habitude). La veste me parait plus "à ma taille" (choix du tissu aussi pour quelque chose, je pense!). La parmenture est fixée aux coutures épaules et avec quelques points invisibles.

thumbnail_IMG_0720

thumbnail_IMG_0725

PatronVeste Japon de Made in Me Couture - T44

Tissu: Jacquard acheté chez Toto

Ce tissu m'a permis de travailler les raccords devant / dos / manche... je m'en suis pas mal tirée! la preuve...

thumbnail_IMG_0700

Par contre, je crois que je vais avoir un sérieux problème de place dans mon "dressing"... vous aussi?

NB: un intrus se glisse sur certaines photos... l'avez-vous repéré?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la jolie petite tête blonde!! <br /> <br /> Ta veste est pas mal non plus😉 <br /> <br /> Bravo bravo pour tes raccords!
L
ah oui!!!! les raccords !!!! quelle prise de tête aprfois !!! tu t'en es bien sortie et le j'avoue que le tissu en vaut la chandelle !!!<br /> <br /> j'adore la bouille de ta puce !! hiihiiii ! trop belle maman !!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
I
Pour le dressing... je suis d'accord et on se motivera parce que je prends le même chemin :D Il faudrait peut-être faire table rase des vieilles fringues gardées au cas où... parce que au cas où... on ne les remet jamais finalement !!<br /> <br /> T'as vraiment super assuré sur les raccords ! Ça donne un rendu au top, notamment pour les manches ;)
Publicité