Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2016

La veste JAPON

Après quelques jours sous le soleil de vendée, me voilà de retour... encore quelques jours de vacances, histoire de préparer la rentrée!

thumbnail_IMG_0591

thumbnail_IMG_0602

thumbnail_IMG_0659

Patron: Veste Japon de Made in Me Couture - T44

Tissu: Coton/Lin bleu trouvé sur une brocante, tissu fleuri de mon stock

J'avais un peu peur des emmanchures, j'ai opté pour un 44 pour plus de marge... au final, peut-être un peu grande?... à voir par la suite! J'ai doublé le patron des poches, je les trouvais trop "riquiqui". Sinon, pas de soucis particulier, une petite couture à refaire! Pour le fun, j'ai testé les points décoratifs de ma MAC... pas parfait, mais résultat sympa!

thumbnail_IMG_0630

patron-veste-japon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Elle est super belle !
L
très sage !!!! le coton /lin tombe bien bizouilles<br /> <br /> à très vite dis moi qd tu es dispo! <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
I
Sympa la finition avec le point décoratif 👍
Publicité