Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2016

Ma veste mi-saison

 

thumbnail_IMG_1658

Une cousette qui m'a pris du temps... deux week-end et un peu de couture entre midi et 14h... piouf!! difficile à avancer! Plutôt contente du résultat, seul bémol, je ne vais pas pouvoir la mettre de suite vu la "fraicheur" actuelle...

thumbnail_IMG_1669

Patron: veste bimatière de Avantages (patron gratuit) - T42

Tissu: coton matelassé des Merveilles de Saint Pierre et velours mille raies à pois des Sacrés coupons de Saint Pierre, biais satin noir de mon stock, bouton de récup'

thumbnail_IMG_1678

thumbnail_IMG_1688

La valise en arrière plan??... oui, oui, les vacances approchent à grands pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances ma belle! tui l'as bien mérité !!! ta veste est superbe !!!<br /> <br /> par contre je n'ai encore rien fait pour le défi d'octobre !!!! pas d'inspiration !!!!<br /> <br /> bizouillles<br /> <br /> marina
I
Trop belle !! Hâte de la voir sur ton dos... vivement le printemps :)
Z
c'est très jolie j'adore j'espère vite faire ce genre de projet
Publicité