Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2016

Et une nouvelle veste

Aujourd hui, on complique un peu les choses en tentant une petite veste - gilet.

IMG_2088 IMG_2083

IMG_2087

 

Modèle: Eagle de Vanessa POUZET en version courte

Tissu: lainage à carreaux, doublure rose et simili cuir marron de mon stock

Personnellement, j'ai un peu réfléchi pour l'ourlet bas de la veste, mais en suivant mon instinct ça a suffit... La veste est large aussi au niveau du dos, mais le rendu ne me dérange pas...

eagle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe!!!
O
oh qu'elle est sympa ;)
L
la forme est sympa !! dis donc tu bosses bien !!!!!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
L
Elle est magnifique ta veste, j'aime beaucoup !
Publicité