Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2016

Kimono en version lainage

Pour répondre aux 30 ans de Coudre Paris, je participe à un concours. Je n'ai pas la prétention d'être dans les premières, mais pour le fun, je participe!! 

thumbnail_IMG_1353

thumbnail_IMG_1354

Patron: Kimono Emeuraude de Made in me Couture - T44

Tisu: lainage écru chiné de chez Mondial Tissu, parmenture en coton de chez Toto, biais satin noir de mon stock

J'ai fais un ourlet bas en biais retourné car le lainage gondalé un peu... j'aurais dû rallonger les manches de quelques centimètres et faire pareil pour l'ourlet des manches... Mais je dois avouer que je préfère le porter en version "loose".

thumbnail_IMG_1355

 

NB: pour me soutenir, il suffit de liker la photo sous Instagram

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr!! version loose !!!! non mais !!!! on dit décontractée !!! c'est plus valorisant qd m^m !!!!hiiihiiii !<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
I
Il fallait du courage pour se lancer dans ce concours et tu l'as fait !! T'es une couturière qui déchire Selly :D Le modèle imposé n'est (à mon goût) pas très "sexy", ... pas évident de se projeter... surtout à l'intersaison :S pas évident de l'associer à un look, de choisir la matière... et effectivement, le tombé en version "loose" est plus sympa que la version nouée... à moins que tu ne te mettes bientôt au judo :p
Publicité