Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2016

Seconde jupette

IMG_2465

Rah! j'ai encore craqué pour une jupette... en version plus "classe"... idéal working girl...

IMG_2466

Tissu: tissu Summer Design Diamant de Riley Blade trouvé en solde chez Motif personnel

PatronJupe 1001 perles de IVANNE S. - version C

IMG_2469 (2)

 Sur cette version, j'ai préféré faire 2 gouttieres pour passer 2 élastiques de 2,5 cm... la répartition est beaucoup plus homogène! et j'ai resserré la taille pour un meilleur rendu... je kiffe et vous? 

IMG_2470

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle celle-ci !! J'adore !!
I
Je kiffe aussi... j'aime ce bleu !! L'effet bouffant donné par les plis est sympa... et je considère la poche comme un indispensable :)
Publicité