Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2016

Jupe velours

Pour répondre au défi d'octobre, j'ai farfouillé dans mon armoire à tissu... j'ai retrouvé 1m de ce velours mille raie, un peu élastique, et avec des broderies... et j'en ai fais une jupette 1001 perles

IMG_1591

IMG_1567

Tissu: velours mille raies brodés de chez Mondial Tissu, chûte de tissu pour les fonds de poche et passepoil 

Patron: Jupe 1001 perles de IVANNE S. - version A

Pour dire la vérité, je n'ai pas du tout aimé travaillé ce tissu... il est électrostatique, il peluche, il est élastique, irrégulier (à cause des broderies)... bof bof!... pi, je crois qu'il faudra vraiment que je me décide à la faire en T42, j'ai dû tirer l'élastique au dos mais les poches baillent... bref, pas une complète réussite!

IMG_1611

 Et vous, vous êtes où de ce défi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la jupe est jolie mais je peux comprendre que trvailler un tissu pas évident!!! ça ne facilite pas la tâche ! pour mon défi !???? boff bofff!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
I
C'est vrai qu'elle a l'air de bailler un peu entre la poche et les plis de l'élastique.<br /> <br /> Elle est toute mimi... jolies couleurs de saison 😊 Super choix de tissu ! J'adore le velours... et en plus ça me rappelle mes années lycée 😋<br /> <br /> Bon la prochaine en 42, on prend note 😅
Publicité