Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2016

1001 perles

Après l'avoir vu plusieurs fois sur la blogosphère, j'ai craqué!... et je ne regrette pas! ce modèle est évolutif, s'adapte à nos envies, en terme de forme et/ou de finitions... Je recommande!

IMG_2435 IMG_2436 

IMG_2437

 Tissu: coton épais fleuri qui m'a été offert, chûte de tissu pour les fonds de poche, et biais trouvé sur une brocante

Patron: Jupe 1001 perles de IVANNE S. - version A

IMG_2438 IMG_2439

 Je sents que cette petite jupe ne va pas me quitter des vacances... pas de difficultés particulières, même si je n'ai pas suivi toutes les explications données, un bémol juste sur la répartition régulière des fronces de l'élastique dans le dos... à revoir pour la prochaine!

  • IMG_2440
Publicité
Publicité
Commentaires
M
un modèle qui te va superbement bien .....et le tissus je craque vraiment
L
très sympa ce modèle ! et le tissu j'adore!!!!! et la coupe te va à merveille !<br /> <br /> bizouilles am belle!<br /> <br /> marina
L
cette version avec ce tissu: j'adore!
O
Très jolie jupe!
L
Trop belle !!!
Publicité