Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2016

On devrait toutes avoir un Ben dans notre armoire...

Une nouvelle marque de patrons Chez Machine, nous offre un patron: le short Ben... un short idéal pour la nuit ou en version coconing

IMG_1232 IMG_1233

 Tissu: coton de mon stock, biais assorti trouvé sur une brocante

Patron: short Ben de Chez Machine (gratuit) - T44

IMG_1235

 Y'a même un petit concours sur Instagram pour celles qui sont tentées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien, il a l'air super confortable!!!
I
Classe ton Ben ! Ils prévoient encore quelques belles journées et des températures élevées la semaine prochaine, tu vas pouvoir l'étrenner 😉<br /> <br /> Merci pour le partage ! Le mien est coupé 😋
L
j'adore le short pour dormir ! le tissu est bien sympa !<br /> <br /> je n'en reviens pas de tout ce que tu arrive à coudre!! et rien que pour toi! je suis admirative !!!!! <br /> <br /> chapeau bas melle !!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Publicité