Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2012

Et un pantalon!

Ma puce a grandi cet été, et manque cruellement de pantalon... en voilà un! J'aime la forme qui allonge les jambes et les poches sur les fesses... pourtant le mème modèle que , et un rendu complétement différent!...

DSCF8079 DSCF8082

DSCF8080 DSCF8084

Modèle: Pantalon droit de Collection privée Filles & Garçon - Secrets de couturières rallongée d'une dizaine de cm

Tissu: velours milleraies skull racheté à une couturière, chûte de tissu à pois de mon stock


 

DSCF8075

DSCF8068 DSCF8069

DSCF8071

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce pantalon ! Et j'aime beaucoup le tissu !
P
superbe...bravo
S
jolie coupe ! le tissu ! hummm ! il en faut pour tout les goût !! mdr !!<br /> <br /> non je blague, j'aim ebien aussi !<br /> <br /> hiihii ; c'ets pour te faire râler derrière ton écran !!!mdr !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Publicité