Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2016

Premiers essais de linogravure

Après avoir longtemps bavé sur les gravures de Marina, j'avais demandé au père Noël 2015 un kit de linogravure... Et... enfin, voilà mes premières expérimentations!!... Alors, pas évident au début, c'est vraiment un coup de main à prendre!... et j'ai failli y laisser un doigt...

selly1 selly2

selly3

Matériel: kit de linogravure, tasseau de beau, et un peu de vernis colle pour mettre le modèle sur le tampon

selly4

ça m'ouvre de nouvelles perspectives!! à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour un début c'ets vraiment pas mal!! et je peux te dire que graver des lettres encore plus difficile !!!! il ets à crosuer ton cupcake !! trop kawaiiiiiii !<br /> <br /> il ne faut surtout aps s'arrêter en si bon chemin, tu verras plus tu en feras plus tes traits vont s'affiner ! bizouilles ma belle !<br /> <br /> marina
I
Joli !! Résultats prometteurs 👍
Publicité