Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2010

On continue d'habiller Barbie

Des tenues un peu plus "simple":

- un ensemble pantalon patte d'eph + pull polaire décoré de dentelle avec un petit sac en papier d'un grand magasin. Modèle issu du livre "20 tenues originales pour poupée mannequin", réalisé uniquement avec des chûtes. Pour le sac, j'ai utilisé un petit sachet en papier où il y avait un bouton, j'ai découpé le haut et refait 4 trous avec un outil à oeillet, et une petite chûte de coton ciré et hop! magique!

DSCF3635

DSCF3636 DSCF3638

- une robe porte-feuille avec une petite pochette en simili cuir orné d'un strass. La robe est un modèle Tilda (il suffit de mettre des pressions à peu près sous les bras de chaque côté)

DSCF3645

DSCF3658 DSCF3660

- un peignoir ou une robe de chambre satinée avec une petite serviette de bain. Le peignoir est issu du livre "20 tenues originales pour poupée mannequin" (quelques modifications à apporter au patron quand même), j'ai rajouté une pression pour pouvoir le fermer et mis un bouton en déco. La serviette (chûtes de tissu) est décorée d'un ruban et entourée de biais...

DSCF3662

DSCF3664 DSCF3667

Voilà, je crois que Barbie est rhabillée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle classe cette barbie,pfttt
P
Commeil est doux le retour en enfance.....<br /> Superbes réalisations.<br /> Félicitations
C
Ouh lala! Il doit en falloir de la patience pour coudre de si petites choses!!!
Publicité