Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Des vêtements pour poupée Barbie

Un petit retour en enfance en confectionnant ces 2 robes et 2 petits sacs... La première suit un ancien patron de Prima (datant de ma jeunesse!) et la deuxième sort de ma petite tête...

DSCF3631

DSCF3632 DSCF3634

DSCF3623

DSCF3625 DSCF3626

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens juste d'arriver sur ton site, et quelle surprise!! j'ai 51 ans et ma Maman me faisait des vetements pour ma Barbie, des robes, des maillots de bains, et une armoire avec une boite à chaussures, que du bonheur !!!! Bravo à toi et merçi pour ce retour en arrière, bisous<br /> Cécile
C
ah super mignonnes ces robes!! j anime des ateliers couture pour enfants et on a fait des vêtement de poupée et j'ai pas trouvé ça si simple que ça surtout pour Barbie qui est assez rigide on avait dû mal à lui enfiler ça robe oups!!!
C
J'aime beaucoup, je trouve que c'est très joli, bravo;)
Publicité