Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2011

Petit bonnet en polaire

Oui oui, je commence à réfléchir à quelques vêtements hiver... et là, on commence avec un accessoire quasi indispensable... (enfin, du moins, par ici en Picardie!!!)... un petit bonnet en polaire!

DSCF5625

DSCF5621 DSCF5622

Seul hic, il faut que je trouve un cobaye pour confirmer la taille de ce bonnet... sans doute 3/6 mois... à confirmer!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour vs faites de très jolies choses en particulier le bonnet et si vous le voulez j'ai un petit cobaye ma fille de 3 mois lol cordialement julie
M
Trop mignon ce bonnet !!!<br /> et félicitations pour ta belle boutique !
P
Ce bonnet est superbe....BRAVO.<br /> BRAVO pour ta boutique.
R
coucou, va faire un tour dans le carnet de santé d'un loulou, tu as les périmètres crâniens ^^
Publicité