Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Tunique à encolure boutonnée

Modèle des Intemporels pour enfants en taille 4 ans.J'ai trouvé le tissu chez Alex (chez qui que je vous conseille d'aller faire un tour!), c'est du Riley Blake... bon, j'y connais rien, mais je l'ai trouvé super beau pour mon petit bonhomme!!

DSCF3669

DSCF3670 DSCF3671

vivement demain que je puisse lui essayer... bien que ça devrait être un peu trop grand... à suivre!!

30 novembre 2011: un peu grand... mais ça lui plait!!

DSCF3674

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore Riley blake . je suis en train de faire des snood avec ses tissus. je les mettrai bientôt en ligne sur mon blog. Bravo pour tes crétaions.<br /> bonne soirée
K
Bonjour, au détour de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers vraiment sympa, chaleureux et original. Tes créations sont super chouettes !<br /> Et si ça te tente, viens faire un tour chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/), là où je dépose quelques contes que j'écris. Peut-être y trouveras-tu quelque inspiration !<br /> Au plaisir, Killiane
P
Super le mannequin....Bravo pour ton ouvrage.
A
Vite et bien consommée cette commande de tissu<br /> merci pour ton petit mot
Publicité