Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2016

Jude version manches longues

Ce tissu me plaisait trop, et afin de profiter de mes réglages de machine à coudre / surjeteuse, j'ai poursuivis dans ma lancée... objectif refaire une Jude en version manches longues...

IMG_1533

 

IMG_1535

 

 PatronJude de Ready to sew, taille et manches longues élastiqué 

Tissujersey de la Maison en Tissu, passe-poil doré

IMG_1540

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh perso !! j'aime pas !!! ce doit être la découpe de manches ! mais bon à chacune ses gouts à chacune son style ! ça n'enlève rien sur la qualité de ton travail ma belle! alors pour ça bravo !<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
I
Encore une belle réalisation 😉 pas facile effectivement en cette saison !! On rajoute les manches... et la prochaine étape c'est le col roulé !? brrr... lol
O
Sublime ! J'ADOOOOOORE.
Publicité