Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2016

Ma blouse Milan

 

Je craque sur ma dernière cousette!!.... pas de difficultés juste un peu de minutie...

thumbnail_IMG_1506

thumbnail_IMG_1510

Patron: blouse Milan de Anne Kerdalès Couture

Tissu: jersey de la Maison en Tissu, passe-poil doré

thumbnail_IMG_1511

Elle est super agréable à porter... seul bémol, le tissu est un peu fragile... mais j'adore!! et vous?

thumbnail_IMG_1514

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh ça j'adore !!!! très féminin , très classe ! <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
I
Moi aussi j'adooore !! Le fini roulotté des frous-frous, les manches avec parementure, le décolleté du dos... le tissus !!! fais gaffe que je ne t'arrache pas ta fringue dans les couloirs :D
Publicité