Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2016

Retour sur le défi de Septembre

Une robe! il fallait se coudre une robe!...

Ma réalisation:

thumbnail_IMG_1148

(plus de photos)

 

Celle d'Ingrid du blog Fil & Feelings

112447980

(plus de photo)

 

Celle de Marina du blog Sarah La lune

thumbnail_IMG_1365

(patron trouvé )

 

Je crois que chacune dans notre style, on a grave assuré!! Félicitations les filles! c'est le Girl POWER?!!

defi_reussi1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me souviens pourquoi je ne me cousais plus de fringue !!! merci Selly !!!! hiihiiii !<br /> <br /> tu as de la chance j'adore les défis !!!!!! au procahin alors !!<br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> marina
I
Effectivement, on a assuré !! Merci pour ce défi, c'est bien d'avoir "une figure imposée de temps en temps" ;)<br /> <br /> Je suis partante pour le prochain... quelques soit le sujet :D
Publicité