Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2016

Le défi du mois d'octobre

 

défi

Pour ce défi... j'ai choisi une thématique... Halloween! non non non, décidément!! Halloween ne m'inspire pas!!... Visons autre chose!

Et l'automne, ça vous parle? les feuilles mortes, les couleurs chaudes rouille marron? le froid qui revient? le velours côtelé?... ça vous parle plus? moi, oui!

Allez, on continue notre garde de robe, et on change (vraiment) de saison! on laisse tomber le lin, les cotonnades légères et on se prépare à affronter l'automne en beauté!... Le défi du mois sera vestimentaire et de saison!

C'est parti? Allez, go go go... on réflectionne et on crée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello Selly,<br /> <br /> Je viens de publier ma cousette pour le défi d'octobre ;)<br /> <br /> http://filandfeelings.canalblog.com/archives/2016/10/17/34448711.html
N
Voilà quand farfouillant sur le net je tombe sur ce blog ... <br /> <br /> Très chouette, et l'idée des petits défis chaque mois me plait beaucoup car il me permettrait d'avoir une motivation pour finir mes coutures.<br /> <br /> Donc voilà, j'aimerais beaucoup participer à votre défi "automne" de ce mois d'octobre mais je n'ai pas de blog de couture (je vois que beaucoup d'entre vous en on un ), est-ce un souci ???
L
hummmmm ! je vais voir !!!!!!!!.................. <br /> <br /> pas facile madame la défieuse !!!!!! mdr!!<br /> <br /> bizouilles ma belle!<br /> <br /> marina
I
Whaou ! Balaise 😰 je vais passer en mode google-iser "cerveau et atelier" voir ce qui en ressort !! En tous cas tu peux compter sur moi 😋
Publicité