Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2016

Le défi du mois d'août

défi

Le mois d'août sera court... plein de repos, de soleil, de plage & co. Du coup, le défi du mois d'août sera léger mais joli et frais.

Après un petit tour sur la blogosphère, et notamment , je me suis dis que le défi du mois d'août serait la réalisation d'une petite pochette stylée en suivant par exemple le tuto de Merci Giroflée ou celui de Mes petites coutures. Un petit truc utile pour la rentrée pour nous ou l'un de nos enfants...

Conditions à respecter:

  • Utilisation d'une fermeture au choix (fermeture éclaire, pression, bouton magnétique, etc.)
  • Mettre une doublure
  • Rajouter un élément déco (passepoil, biais, appliqué, yoyo, etc.)
  • et surtout faire de belles finitions!

Si vous participez, laissez moi un commentaire!

A vos aiguilles... prêtes? cousez!

Rendu des photos (ou lien vers votre blog) pour le 31 août 2016 au plus tard!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Finalement pas de nouvelles matières pour ma pochette... ou du moins pour cette première :))<br /> <br /> http://filandfeelings.canalblog.com/archives/2016/08/17/34199835.html
I
Parfait comme défit, ça me changera un peu les idées et c'est l'occasion de tester de nouvelles matières... laissons libre court à notre imagination 😊 Je commence à cogiter !!
L
coucou ma belle !<br /> <br /> ça me dit bien de faire ce défi! (avec 3 filles à al amison qui n'aura pas besoin d'une pochette?? mdr!) bon le plus dur reste à trouver le temps! <br /> <br /> mais je vais tout faire pour !!! <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> marina
Publicité