Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2015

Réception du colis d'Aurélia

En l'ouvrant, je suis restée bouche bée!... c'est trop beau!! Je lui avais envoyé ça et voilà ce que j'ai reçu en retour: un super tapis chouette, tout doux, tout moelleux... un superbe petite robe pour ma princesse et même une jolie carte qui finira dans un cadre... j'aime! merci encore Aurélia (ou Margotte aux pommes

DSCF0034

DSCF0036

DSCF0037

DSCF0038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop beau ce tapis ;)
L
Wahou!!!! Tu as été super gâtée, enfin, surtout ta louloute!! En parlant de colis, le mien devrait partir samedi matin :-)
Publicité