Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2015

Quand rendre service ... nous comble de joie!

Un soir, j'ai souhaité rendre un service à Laurette parce que sa machine à broder était en réparation. J'ai rapidement fait la petite broderie... 

DSCF0010

C'était le 15 au soir... le 16 mai au matin, je filais à la clinique... Mais je vous raconterais ça plus tard! Et voilà, ce que j'ai reçu en échange... un grand merci à Laurette!! plein de petits trucs pour créer et être inspiré... 

DSCF0011

DSCF0012

DSCF0014

DSCF0015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial!
L
Contente que ça t'ai plu, j'ai vu toutes les merveilles que tu réalisais et je pense que tu sauras bien utiliser tout ça !!! À bientôt
Publicité