Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2015

Echange

Il y a quelques jours, j'ai envoyé un petit courrier à Aurélia ou Margotte aux pommes dans le cadre d'un échange. Comme elle l'a reçu, je vous le montre: emballé dans un bout de tissu (un ancien drap), à défaut que papier cadeau ou autre... avec une petite carte.

DSCF0008

Les décorations que je vous avais déjà montré  et .

DSCF0005

 

et tout une série de flex, uniquement ses dessins, que j'ai retravaillé pour les découper à la Silhouette Portrait...

DSCF0001

DSCF0002

DSCF0003

DSCF0004

Je suis sûre qu'elle en fera bon usage!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vraiment excellent ces flex ;)
L
canon!!!
Publicité