Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2016

Le défi du mois de septembre

défi

Le mois de septembre, c'est la rentrée... on prend quelques résolutions... en tout cas moi, oui... un peu!... [ou alors je prépare ma crise de la quarantaine??...] bon, la mienne... essayez d'être encore plus féminine!... Et pour ça, il me manque des trucs dans ma garde -robe...

des robes!!

Donc le défi du mois de septembre, c'est de faire une robe... bon, c'est vrai, j'en ai fini une hier mais peu importe!... le défi c'est faire une jolie robe (pas une robe pour trainer à la maison, pas comme celle-là, que je n'ai jamais mise!)... une robe qu'on n'a pas honte de mettre avec ou sans collant, avec bottes ou escarpins... une vraie robe de femme, quoi?!!

Qui m'accompagne dans ce défi? ... laissez moi un commentaire!

A vos aiguilles... prêtes? cousez!

Rendu des photos (ou lien vers votre blog) pour le 30 septembre 2016 au plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olalaaaaaa! t'en demande bcp !!!!! pas de patron pas de tissu !!!!! pufff comment je vais faire?????? <br /> <br /> je ne me prononce pas ! on verra !<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> marina
I
... j'ai justement 2 modèles qui me tendent les bras... mais il me manque le tissu !! En tous cas je réponds présente pour ce défi !!
Publicité