Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2011

Un grand sac fourre-tout

Pour répondre à une commande...  et comme, je ne suis pas sûre que ma cliente l'ait imaginé aussi grand, quelques photos porté... soit en bandoulière, soit à l'épaule en faisant simplement un noeud à l'anse... je croise les doigts pour qu'il lui plaise... et à vous???

A l'intérieur: une poche pour portable et une grand poche plaquée divisée en 3 compartiments... on peut en mettre du bazard là-dedans!!

DSCF4378

DSCF4381 DSCF4387

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ou trouver le tuto de ce jolie sac ? As-t-il une fermeture éclair ?
P
MOI, il me plait.....
A
bien sur qu il lui plaît!!<br /> Il est très printannier, il sent le soleil<br /> Nécessaire en cette saison maussade!!
M
Il lui plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup ! <br /> Merci Selly ! :o)
V
ah ah ce modèle me plaisait déjà la dernière fois ....
Publicité