Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2011

2 Bijoux de sac

Une nouveauté! des bijoux de sac avec une petite fleur faite main en feutre de laine... allez, j'avoue! j'en suis déjà fan!!

DSCF4411

DSCF4407 DSCF4408

DSCF4413

DSCF4399 DSCF4400

Intéressée, faites moi signe! et si ça ornait votre sac cet été??... trop tard! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Selly<br /> <br /> merci pour ta visite 'chez moi'. De très jolies créations sur ton blog aussi ! Bonen et douce semaine ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
P
SUPERBE....bonne idée.
A
Ils sont superbes ! Le rose complèterait très bien le sac que je viens de réaliser : a voir sur mon blog ! A bientôt
M
trés trés jolie !!!j 'aime beaucoup les bijoux de sac !!
M
Quelle bonne idée Selly ! C'est adorable cette petite fleur et les jolis rubans !<br /> Moi qui n'ait jamais trouvé de bijou de sac à mon goût dans le commerce, là je craque complètement ! <br /> Et comme je n'arrive pas à choisir entre les 2 couleurs, j'en voudrais un bleu et un rose... :o)
Publicité