Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Qu'ai-je bien pu vouloir faire???

Voilà, mon premier, un prototype plutôt pas mal.... fermé, voilà ce que ça donne:

DSCF3198

Ah! mais qu'est-ce donc??? une fois ouvert, on comprend tout...

DSCF3199

une poche zippée, un passant pour les bagues fermé avec une pression, une poche astucieuse pour que rien ne tombe... une trousse de voyage pour bijoux... !!

DSCF3201

DSCF3200 DSCF3205

DSCF3203

Vous en pensez quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alalala j'adoooore l'idée et en plus elle est superbe cette trousse de voyage a bijoux!<br /> <br /> je fais un blog avec une partie participative sur la boite à bijoux! Ca me ferait plaisir que tu participes avec ta création, je ferai évidemment un lien sur ton blog.<br /> <br /> si tu veux participer envoi moi ton texte et photos par mail!<br /> <br /> a bientot j'espere!
D
Très chouette idée. Je garde l'idée et si j'ai le temps (lol), je bricolerai cela pour mes 2 zadoscoquettes. Mais ouverte pour qu'on puisse l'accrocher au mur. Tu sais, genre avec un anneau. Ainsi cela fait voyage et pour tous les jours.
V
hi hi hi j'ai déjà vu çà qq part .....<br /> très joli bravo !
P
super!....
C
En effet c'est très astucieux!!!!! c'est une très bonne idée!!!
Publicité