Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Dinette en feutrine

Les enfants jouent et moi aussi... on reprend des idées à droite et à gauche sur la blogosphère, un peu chez Une âme d'enfant, un peu chez Petit Citron, un peu partout!!... et voilà, le début de mon panier...

DSCF3207

DSCF3208 DSCF3209 DSCF3211

DSCF3213 DSCF3215 DSCF3212

DSCF3214

et une petite mise en situation... :D

DSCF3217

Trop rigolo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La mauricette et la Knacks excellents !! ON se croirait chez moi en alsace !! <br /> Elle est géniale ta petite dinette !! ;D
L
C'est une trés bonne idée et tu es vraiment douée !!! Bravoooooo
C
trop fort !!!<br /> j'adore le donuts...<br /> je te le redis, je trouve ça génial
V
super top ..... bravo
Publicité