Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2010

Shorty en pilou

... pour mon petit bonhomme! Oui, parce qu'avec l'hiver qu'on a eu, je rêve d'un été caniculaire!!!... Bon, j'ai vu quand même un peu grand donc j'ai rajouté une pression de chaque côté pour réduire un peu la taille... et le résultat en image:

DSCF2655

DSCF2656 DSCF2657 DSCF2664

DSCF2659 DSCF2660 DSCF2661

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est mignon :)<br /> Vous en réaliser sur commande ? ou en échange ? :D
Z
qu'il est chou ce bonhomme dans sa petite culotte !<br /> bizzzz
M
L'été sera chaud, je l'espère aussi!<br /> Comme il est mimi!<br /> Bises
K
oh!excellent!c'est super mimi!
R
trop mignon ce petit bébé! et ce petit short qui fait bien garçon, lui va très bien!
Publicité