Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Bonnet polaire enfant

je crois que ce n'est pas un jour pour la couture... je suis partie de ce tuto, le modèle était ultra simple mais j'ai enchainé les erreurs de débutante... par exemple, que la polaire s'étirait que dans un seul sens... enfin, après bidouillerie et bidouillerie, je suis arrivée à quelque chose qui... plait!! ouf!!! bon, heureusement qu'il était pour nous, j'aurais jamais osé l'offrir... allez, le prochain sera mieux!!

DSCF2120

DSCF2117 DSCF2118 DSCF2123

DSCF2113 DSCF2114 DSCF2115

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elle est belle... On en oublierait presque de regarder le joli bonnet...
L
Le bonnet, mais aussi et bien sur ta 'tite beauté ;)
P
le résultat est beau. Le mannequin est magnifique!
Publicité