Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2009

Autre couche lavable TE1 à poche

Comme je l'avais annoncé, je me suis lancée sur une autre couche lavable TE1 à poche. Toujours suivant le même modèle, mais cette fois-ci en taille 1 en rallongeant les ailettes.

La couche est à l'intérieur en suédine blanche et extérieur PUL bleu. Première remarque, il est exacte que la suédine se coud plus facilement que la micropolaire, mais le rendu est moins soyeux... Cette fois-ci, moins de problème avec les élastiques, par contre, j'ai eu du mal à coudre les 2 tissus sur envers au niveau des cuisses... mon conseil: mettre le tissu intérieur avec l'élastique sur le dessus!

DSCF1380_1_ DSCF1383_1_

DSCF1381_1_ DSCF1382_1_

Pour vous donner une idée de la différence entre la taille naissance et la taille 1, j'ai pris une photo les 2 côte à côte:

DSCF1379_1_

Bon, je progresse, non?

13 mai 2009: va impeccable à un bébé de 1 mois (poids inférieur à 4 kg).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne progression....
Publicité