Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2009

Couche lavable TE1 intégrale

J'ai fais une tentative de couche lavable TE1 intégrale, c'est-à-dire avec un noyau absorbant (donc pas de poche).

L'intérieur est en coton éponge turquoise, l'extérieur en coton enduit blanc cassé avec des contours de coqs (qui pourraît être utiliser pour une nappe de cuisine!!), pour le noyau absorbant j'ai pris des chûtes de coton éponge (3 épaisseurs supplémentaires). Effet petit cul rond assuré!!

DSCF1384_1_ DSCF1385_1_

DSCF1386_1_ DSCF1387_1_

DSCF1388_1_

C'est une taille 1, mais elle fait plus grande que celle d'avant. Je trouve que les coloris font sympa, reste à savoir si elle sera efficace!! A suivre...

16 mai 2009: premier essai, à 1 mois et une semaine, environ 4kg... résultat: 0 fuite!! elle va même très bien, elle tient bien en place. Elle sera sans doute longue à sécher mais j'envisage d'en refaire une.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, on ne t'arrête plus :-) J'aime beaucoup le rendu de celle ci ! Il sera tout mignon ton petit la dedans ! <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire chez moi ! Je n'arrive pas à t'envoyer de mail... d'où mon remerciement ici ;-)
P
super...la machine est amortie.......
Publicité