Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Sac à langer

Pour répondre à une commande, pour préparer l'arrivée d'une "choupinette"... un sac à langer bourré de poches! Entièrement molletonné, rabat en coton enduit pour protéger des intempéries, fermeture pression en forme de coeur, bandouillère entièrement réglable, fermeture éclaire. A l'extérieur, 4 poches sur tous les côtés, à l'intérieur... 12 poches, de toute taille aussi bien pour les couches que pour le sérum physiologique... 8 tissus différents utilisés...

DSCF6832

DSCF6833 DSCF6834

DSCF6836 DSCF6837

DSCF6838

DSCF6839 DSCF6840

DSCF6841

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau !
M
très jolis se sac a langer ,j"aime beaucoup les couleurs .très bien réalisé ; bravo!!! marie
P
trés beau ce sac....BRAVO
S
je le trouve super beau ,en plus il n'a pas l'air trop encombrant (le gros defaut de beaucoup de sac a langer) moi je suis en train de m'en faire un en toile cirée !!!
S
j'adore j'adore j'adore, tout ce que j'aime !!!! vivement que je le touche ! lol
Publicité