Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2011

Lili 4 Souris

Un point de vente déjà approvisionné depuis quelques temps, le magasin a ouvert ses portes tout début février... et Un Amour de Petite Chose fait parti de l'aventure!

Lili 4 Souris

1 rue de la Paix

57120 ROMBAS

IMGP2513_1_

Et une petite photo de mes créations en boutique...

IMGP2529_1_

J'adore! et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour nous avons beaucoup de chance de t'avoir en face de chez nous et<br /> <br /> de profiter de ces délicieux cafés<br /> <br /> Merci encore ma chere lili<br /> <br /> HENRIETTE et LUCIE<br /> <br /> Bisous.
F
Bonjour je suis enfin entrée dans votre boutique et j'ai été très agréablement surprise concernant toutes ces belles choses originales que nous y trouvons. Je me suis laissée tenter une première fois, une seconde, une troisième..et désormais je passe régulièrement.L'accueil y est très chaleureux !<br /> <br /> Mesdames si vous cherchez quelque chose qu'on ne trouve pas sur tout le monde alors croyez moi, n'hésitez pas....allez voir cette boutique vous serez enchantées !
G
Bravo !! Accueil personalisé, conseil sur mesure...et un choix toujours renouvelé de merveilleuses tenues!! Merci de nous rendre belles!!
N
Bonjours ! c'est Noémie.<br /> Je voulais vous dire a quel point j'ai adoré votre petite boutique ! Elle est toute mignone ! Je repasserai d'ici quelque temps pour faire a nouveau un petit tour dans ce petit espace :)<br /> <br /> A Bientot !
E
Bonsoir,<br /> <br /> Pourriez vous me donner vos horaire set en particulier pour le samedi car je souhaiterai passer samedi pour un chapeau.<br /> <br /> J'ai decouvert votre boutique le mois dernier et je vous avez dit que je repasserai pour un chapeau.<br /> <br /> J'attends votre réponse. Merci d'avance.
Publicité