Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2010

Jean's pour enfant

Une version du pantalon élastiqué des Intemporels pour enfants en taille 2 ans (qui en taille biensûr 3!)... en jean's de récup'... Qui reconnaitra son jean's fétiche???

DSCF2699

DSCF2686 DSCF2691

DSCF2687 DSCF2690 DSCF2689

Quelques coutures apparentes en décoration, un semblant de braguette (qui ne rend pas super)... mais mon bonhomme à l'air de s'en contenter!  Votre avis???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben il est super super classe ce jean !!!!! <br /> moi je vois pas ou peche la braguette .....de toute manière les défauts y'a que nous qui les voyons je crois !!!
R
Super ton idée de récup de jean!!!j'adore!
E
Génial comme idée ! Ca donne super bien!
P
super...la récup...
V
ah c'est cool de récupérer !!!! bravo
Publicité