Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2010

Quelques boucles d'oreille

DSCF2553 DSCF2550

VENDUES!                                        VENDUES aussi!

et avec un peu de fimo ;)

DSCF2559 DSCF2557

VENDUES

Il parait que les cookies au chocolat noir avec des petites de chocolat blanc, ça n'existe pas??? c'est vrai?

Nota: vous avez vu que je m'améliore pour les photos de boucles d'oreille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Supers chouettes ces BO cookies..
M
Bonjour, avez vous toujours les bo cookies avec les noeuds à gauche sur la photo? Je vous ai acheté un bracelet pour ma fille à la foire aux boudins. Faites-vous une autre brocante aux alentours de Saint Quentin?<br /> Cdlt
E
moi aussi ça me tenterais des cookies aux pépites de choco blanc !!!!!<br /> et puis elles sont si mignonnes !!!!<br /> <br /> Bienvenue sur recyclage & co !!!! ;D
C
Il n'y a pas de règles prédominantes sur les cookies lol tout est affaire d'imagination, et ma foi c'est un mariage gourmand !!!
P
j'adore les BO bleues !
Publicité