Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Pochon

En voyant le tissu, j'ai craqué! J'ai fais un petit pochon de 15 cm x 30 cm environ. On peut y mettre tout et n'importe quoi: chaussons quand on part en vacances, brosses à cheveux, biberons du petit dernier, etc. Sur celui-là, j'ai juste oublié ma griffe, mais je vais en faire d'autres... Vous le trouvez comment?

DSCF1659 DSCF1660

DSCF1662 DSCF1661

18 juillet 2009: et un autre pochon pour ma fille...

DSCF1669

DSCF1667 DSCF1668

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes compliments.<br /> Je viens voir à mon tour tes réalisations et je m'aperçois que nous avons apparemment les mêmes fournisseurs de tissus. J'ai réalisé avec le même tissu, il y a 1 an environ, des petites pochettes d'été pour mettre les tongs.<br /> J'aime beaucoup tes sacs fourre-tout hamac<br /> (violet-intérieur liberty).<br /> A bientôt<br /> Clo
L
je comprends que tu ais craqué, je trouve ça trop mimi !
Publicité