Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2016

Pack naissance

 

Ces derniers jours, j'ai cousu... pas pour moi! pour offrir et faire plaisir!... Pour l'arrivée d'un petit bonhomme, j'ai voulu lui faire un "pack naissance" coordonné... aperçu:

thumbnail_FullSizeRender

Tout vient du pochon!... si si!! un petit truc trouvé chez Noz pour trois fois rien et prêt à etre customisé. J'en ai d'ailleurs pris d'autres pour offrir aux fêtes aux enfants...

IMG_1823

Matériel: pochon acheté chez Noz, fil DMC et alphabet trouvé sur le net

J'ai rajouté une petite tenue en 3 mois et 2 bavoirs...

thumbnail_FullSizeRender 2 FullSizeRender

Tissu: coupon de pilou de mon stock, chûtes de jean's extensible, pression en résine, et biais Premières Etoiles de chez Motif Personnel

Patron: haut col rond et pantalon élastiqué des Intemporels pour bébé

thumbnail_FullSizeRender 3

Tissu: coupon de pilou de mon stock, chûte de coton de bambou tout doux, pression en résine

Patron: maison

Et pour m'amuser, j'ai voulu réaliser une petite figurine... un petit souvenir pour la maman...

IMG_1825 IMG_1826 thumbnail_IMG_1824

Matériel: forme en bois trouvé lors d'une virée lyonnaise, chûtes de tissu et feutrine, laine, divers boutons

IMG_1818

J'aime bien cette petite figurine... et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh ben il va être gâté ce p'tit bout!! c'est super beau !!!!!!!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
I
Trop chouette ce pack ☺️ J'adore tous les petits détails coordonnés c'est bien pensé et réussi !!
L
C'est trop mignon!!! Elle est chouette ta figurine, bravo!
Publicité