Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2016

Aime comme Manège

Une fois n'est pas coutume, je vous montre mes gambettes... Un patron qui me faisait envie depuis quelques temps... et en guise de défi personnel avec ma meilleure amie, nous nous sommes lancées... Dans un premier temps, j'ai pris un vieux coupon de tissu en guise de toile... une toile qui se porte!

IMG_2368

Tissu: coupon de jersey imitation jean's brodé

Patron: Aime comme Manège - short taille basse de Aime comme Marie 

IMG_2369

 J'aime beaucoup la forme, pas trop serré, plutôt bien coupé... à refaire dans un joli tissu! l'été approche!!

IMG_2367

Image of aime comme Manège - Short taille basse


Le défis de juillet est lancé, qui veut le faire avec nous?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eyh eyh!! jolies gambettes miss ! bizouilles<br /> <br /> marina
L
Jolie toile ! Il a un chouette côté ethnique !
Publicité