Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2016

Tunique, deuxième essai!

Après un premier essai il y a longtemps (!!) montré ici, j'ai renouvelé l'expérience pour voir ce que cela donnait:

 IMG_2217 IMG_2220 

Modèle: Tunique n°25 Tendances Couture Mai 2012

Tissu: tissu rouge trouvé sur une brocante, coton à cerises de mon stock

Comme je n'avais pas assez de tissu, j'ai fais le dos en 2 pièces avec une jointure biais. Et j'ai opté pour une finition en biais retourné pour les emmanchures.

Alors le rendu du col? mieux?...

Tiens, ces couleurs... ça me rappelle une robe...

IMG_2215

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très beau!!!!!! hummmm ces petites cerises sont un appel à l'été !!!!!!<br /> <br /> j'aime bien la forme !<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br /> marina
L
J'adore !! Il est superbe, le col est vraiment top et le dos, il est ravissant !
Publicité