Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2015

Une belle créa!

Et voilà, ma princesse est arrivée avec une dizaine de jours d'avance!... Je vous présente Layna, née le 16 mai à 8h12...

photo

Et maintenant que la majorité des faire-parts a été envoyée, je vous les montre:

 IMG_0726

 Chacun est unique (aucun embellissement identique)... coloriage réalisé avec des feutres à alcool, découpe à la caméo en print & cut.

IMG_0734

IMG_0730

IMG_0732

 

Enveloppes réalisée sur mesure avec the envelop punch board.

IMG_0736

 Matériel: Silhouette portrait, envelop punch board, copic, embellissements trouvés à droite et à gauche (Cultura, supermarché), attaches parisiennes de chez Noz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation , elle est vraiment a croquer!!!!
C
félicitation aux parents, cette poupée est toute belle .<br /> <br /> Et j'aime bcp les faire-parts ils sont très jolis !
L
Encore félicitations ! Elle est trop mignonne! Tes faires part sont très beaux.
Publicité