Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2015

et un dernier...

Le dernier body que j'avais acheté pour customiser... cette fois, un joli ourson Me too you... par contre, des soucis avec la broderie, très dense en points donc ça a occasionné quelques écarts... dommage!

DSCF9811

DSCF9812

Matériel: body 1 mois acheté chez Zeeman, broderie gratuite trouvée sur le net et j'ai même essayé du fil à broder acheté en brocante!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très chouettes tous ces bodys customisé, ça rend vraiment bien ! J'ai une brodeuse depuis peu et je m'éclate aussi ;-)
G
ca ne cloche pas ca fais ombre!<br /> <br /> il est beau!
Publicité