Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2015

Une grenouillère

J'ose à peine vous montrer cette grenouillère... pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose en couture, ils ne voient rien, mais pour les autres... c'est autre chose!! c'est LA grenouillère qui m'en a fait voir de toutes les couleurs! D'abord le col, avec une pose catastrophique du bord de côte. Après avoir démonté 3 fois, j'ai du employer les grands moyens et couper!! donc rattrapage avec un autre tissu. Puis la pose des bord de côte aux manches et chevilles (y'en a qu'un de bien mis!!). Et pour finir la cata avec les pressions résine, que j'ai dû retirer et remplacer par des pressions à coudre en "camouflant" le trou avec des petits boutons factices...

Bon, note à moi-même, à refaire pour une plus grande satisfaction!!

DSCF9748

DSCF9749

DSCF9750

Matériel: tissu interlock Ooga racheté à une couturière, jersey rose de chez Mondial Textile, bord de côte acheté sur Douai (je ne me souviens plus du nom du magasin)

Modèle: Grenouillère Lion Sleeps n°7 - OTTOBRE 1/2015 - 56 cm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable!!
Publicité