Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2015

Ensemble de 6 serviettes de table

 Je poursuis mon apprentissage pour une maitrise de la bête... ma nouvelle machine à broder. Quelques serviettes qui attendaient depuis longtemps une customisation... et c'est parti!

 DSCF9679

DSCF9696

 Matériel: machine à broder, serviette en coton du commerce, motifs de broderies trouvés gratuitement sur le net

Il y a quelques erreurs, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron... au final, elles ont toutes trouvé un propriétaire...


Je partage volontier ces motifs avec vous (.pes). N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous en faites bon usage!

Chat; chenille; papillons_et_fleurs; hippocampe; escargot_rigolo; souris_avec_2_boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité