Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2015

Quelques décos pour textile

Pour aider une mamie, à faire des petites choses pour une puce à naitre, j'ai sorti toutes mes petites chûtes de flex, et découpé quelques têtes mort girly. Et après un peu de travail, j'ai pu recréer leur famille (parents + grand frère et petite soeur à naitre...

DSCF9648

Matériel: Silhouette portrait, chûtes de flex

Je partage volontier les fichiers, laissez moi un commentaire avec une adresse mail valide et je vous les renvoie par retour de mail!(. svg)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooh c’est super et très original !!!<br /> <br /> de quoi personnaliser les tenues de Demoiselle !! bravo! bizouilles<br /> <br /> marina
G
Ils sont beaux ,c'est super pour la mamy!
Publicité