Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2013

...

Dans la suite des pantalons, en voilà un autre:

DSCF8962

DSCF8963 DSCF8964

Modèle: Summer Pull-ons n° 22 de OTTOBRE Design 03/2013 - taille 128 cm, porté avec le T. shirt déjà présenté

Tissu: sergé strech de chez Mondial Tissu, coton rose à pois de mes chûtes de tissu pour l'intérieur des poches


Et juste une photo pour le plaisir!

DSCF8974

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, j'adore j'adore, ça pète!! et merci pour la dernière photo, elle fait rire juste en la regardant!!!
P
MAGNIFIQUE...
E
tu ne chômes pas, bravo pour ce joli pantalon, il va très bien avec ce petit t-shirt
L
c'est génial de voir sa jolie frimousse !<br /> <br /> j'aime bien le tissu que tu as choisi pour le pantalon !! (tiens il y avait des fleurs ??? Ah bon!! tiens j'vais pas vu !! mdr!!)<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> marina
Publicité