Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2013

En attendant le soleil... (encore!)

Petit à petit, j'essaye de me remettre à la couture... après un week-end pluvieux en solitaire, voici un petit T. Shirt pour mon petit bonhomme. J'apprivoise tout doucement mon aiguille double

DSCF8922

Modèle: Birthday Fish n° 11 de OTTOBRE Design 03/2013 - taille 116 cm

Tissu: interlock gris de Mondial Tissu, chûtes de jersey étoilé, bord de côte de mon stock, appliqué en flock de chez K Sign

DSCF8919 DSCF8920

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, il est superbe!! Avec la bande de tissus étoilé aux épaules et le flex, ça rend trop trop bien!!!
C
il est joli ce tee-shirt !
P
Super...Bravo
L
ooh mais c'est super ! j'adore! contente de te retrouver aussi sur la blogosphère !! bonne reprise de couture alors !<br /> <br /> mille bises<br /> <br /> marina
Publicité