Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Premier test de T. Shirt...

DSCF7959

Modèle: Marinière tout terrain des Irresistibles à coudre

Tissu: jersey vert du marché de Lille, biais maison avec du coton de chez Mondial Tissu

DSCF7954

Pour un prochain essai, je rallongerais les manches (là, elles font manches 3/4) et je modiferais le col... à suivre donc! En attendant, mon petit Raphaël a voulu le garder pour dormir... donc ça doit aller!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement, il a le sourire! (pas comme avec le manteau !!! lol!)<br /> <br /> j'adore les marinière, ça me rapelle le premier vêtement que j'ai cousu à mon premier cours de couture au lycée !!!!!!<br /> <br /> en vert et avec le biais ça lui donne un côté sympa !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Publicité