Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2012

Mini boxer

Un petit essai de sous-vêtement pour mon petit bonhomme, les finitions ne sont pas extra mais le résultat tombe impeccable!! Pour qu'il reconnaisse le devant, j'ai mis une petite tête de mort dans les mêmes coloris...

DSCF7897

Modèle: patronnage de Margotte aux pommes

Tissu: jersey bleu Le Quartier des Tissus, mini tête de mort en coton du Quartier des Tissus


Pour le fun, une petite photo portée...

DSCF7891

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop rogolo !<br /> <br /> tu as du t'amuser à coudre du jersy !<br /> <br /> moi, je galère !<br /> <br /> en tout cas, il est trop mignon! <br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Publicité