Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un Amour de Petite Chose
un Amour de Petite Chose
Publicité
un Amour de Petite Chose
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2012

Manteau pour la rentrée

Un manteau prêt pour la rentrée de mon petit bonhomme:

DSCF7845

Modèle: Sydney de C'est Dimanche, rajout d'une capuche amovible selon ce tuto

Tissu: velours milleraies bleu marine offert par ma voisine, tissu tracteur Maison du Tissu, passe-poil maison avec une chûte de biais 


 

DSCF7855 DSCF7858

DSCF7859

DSCF7861 DSCF7860

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ça c'est joli ! C'est tout simplement adorable. La coupe et la couleur sont supers. J'aime beaucoup l'intérieur et les petits détails :)
S
c'est trop trop joli!<br /> <br /> <br /> <br /> il est magnfique ce modèle!! j'en ferai bien un pour Lilah!!! tu le trouves où le patron ? <br /> <br /> et qu'est cequ'il a raphael? il ne voulais pas faire la photo ? mdr !!!!moi je le trouve tout mignon avec ce beau manteau!<br /> <br /> bises ♥<br /> <br /> marina
Publicité